odpocet
1 jour
22 heures
44 minutes
37 secondes
  • ...plus
  • Suivre le statut de ma commande

    Vous souhaitez savoir où se trouve actuellement votre commande, vous souhaitez savoir si nous l'avons transmise au transporteur et quand le transporteur vous livrera? Ci-dessous, vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir pour consulter votre le statut de votre commande.

    Nous vous enverrons le numero d'envoi, qui doit être entré dans sur le site du transporteur, par e-mail le jour de la remise au transporteur. Si vous ne trouvez pas le numéro d'envoi, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à info@kulina.fr ou appelez-nous au +33 9 75 18 24 67 les jours ouvrés 9:00-17:00.

    Informations sur les transporteurs

    GLS

    GLS

    contact-fr@gls-france.com 09 74 910 910
    Jours ouvrés 8:30-18:30
    Suivre un colis
    DPD

    DPD

    information@dpd.fr 09 70 80 85 66
    Jours ouvrés 8:00-12:00 ; 14:00-18:30
    Suivre un colis
    Colis prive

    Colis Privé

    serviceclient@colisprive-store.com 0 806 000 250
    Jours ouvrés 8:00-20:00
    Suivre un colis
    Gebrüder Weiss

    Packeta

    info@packeta.com +420 224 726 222
    Jours ouvrés 8:00-18:00
    Suivre un colis
    Gebrüder Weiss

    Gebrüder Weiss

    Si vous voulez savoir où se trouve votre colis, contactez notre service client
    Suivre un colis
    Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
    A propos du shopping avec KULINA
    Boutique
    Marques
    À propos des achats
    info@kulina.fr Nous répondons dans les 24 heures