Sauts à glace

1 items total
Seau à glaçons Grand Cru 16 cm, inox, Rosendahl
64,95 € –7 %
60 €
RSD18744

Seaux à glace - pour rafraîchir les boissons

Qu'est-ce qu'un seau à glace et à quoi sert-il ?

Un seau à glaçons est un récipient conçu pour contenir de la glace. Il existe une grande variété de formes et de modèles et est généralement fabriqué en acier inoxydable. La glace est utilisée pour maintenir les boissons fraîches et rafraîchissantes.

Les seaux à glace sont souvent utilisés lors d'événements, de rassemblements et de fêtes où des boissons sont offertes, mais ils peuvent également être utilisés en privé à la maison. La fonction première d'un seau à glaçonsest de conserver la glace au frais, grâce à ses doubles parois qui doublent la durée de conservation de la glace. Les glaçons resteront congelés pendant de nombreuses heures, la technologie à double paroi garantissant qu'ils ne transpirent pas.

Sur Kulina, nous proposons des seaux à glace de grande qualité et d'une grande efficacité provenant de fabricants de confiance comme Eva Sola, House Doctoret Stelton. Ces seaux sont souvent accompagnés de (ou peuvent être utilisés avec) pince à glaçons pour prélever la glace dans le seau. Pour préparer la glace, vous aurez peut-être besoin de moules à gl açons, que vous trouverez également sur le site Kulina.

Quelles sont les boissons qui se servent le mieux avec des glaçons ?

Selon la saison, le temps et la recette, il suffit de servir les boissons avec des glaçons. Vous trouverez ci-dessous quelques boissons qui gagnent à être servies sur de la glace :

  • L'eau : Lorsqu'il fait chaud, l'ajout de glace à l'eau peut la rendre plus hydratante et plus agréable.
  • Soda : il est idéal de servir les boissons gazeuses comme le soda ou l'eau pétillante froides et avec des glaçons, car cette combinaison peut renforcer leur saveur et leur pétillement.
  • Bière : dans certains pays, en particulier ceux où il fait chaud, les bières légères comme les lagers ou les pilsners sont souvent accompagnées de glace.
  • Le vin : Le vin blanc et le rosé sont souvent servis froids, et l'ajout de glace peut aider à maintenir la bonne température de service.
  • Les cocktails : De nombreux cocktails, y compris les margaritas, les mojitos et les daiquiris, sont habituellement servis avec de la glace. La glace peut équilibrer le goût en réduisant la force de l'alcool.

En général, les boissons qui sont habituellement consommées froides et qui bénéficient de l'effet rafraîchissant de la glace sont les boissons idéales à servir avec de la glace.

Vous devriez également jeter un coup d'œil à nos refroidisseurs de bouteilles, à nos shakers et à nos tire-bouchons pour une expérience de bar sans faille. Pour savoir quoi offrir à un ami ou à un collègue qui aime boire du vin, consultez nos idées de cadeaux pour les amateurs de vin.