Cadeaux pour ceux qui ont déjà tout
Avez-vous déjà rencontré des gens qui ont déjà tout ou, au contraire, qui n'ont besoin de rien du tout ? Ce sont justement ceux qui sont souvent au sommet de la liste des « favoris » de Noël. Nous nous sommes creusé les méninges pour vous chez Kulina et voici notre liste de cadeaux qui ont le pouvoir de mettre un sourire sur les lèvres des plus grands fêtards, sceptiques ou des personnes très pratiques.
Incassable ? Vraiment !
Voilà, le programme familial du réveillon de Noël est lancé. C'est la marque allemande Koziol qui s'en est occupée et le programme s'appelle les verres incassables. Les professionnels chez Koziol les ont vraiment peaufinés jusqu'à la perfection dans la série Club. Probablement puisque leur zèle vient d'une véritable passion pour l'avenir de notre planète. C'est également la raison pour laquelle ils ont choisi le nom légèrement hispter de Koziol pour leur gamme 100 % durable. Si, en revanche, vous avez à cœur l'avenir de l'industrie du verre, vous pouvez aussi choisir l'option cassable (mais il faut vraiment y aller). Nous pensons simplement à tout le monde :-).
Plaisirs futiles...
Ces plaisirs ont été créés par les plus grands designers du monde pour la marque italienne Alessi. Afin de divertir, de provoquer, mais surtout de ne pas être « juste pour le plaisir des yeux ». Alors, voyons voir – à quoi vous sert un castor aujourd'hui ? Le puissant castor chromé mord votre crayon et ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas été taillé à la perfection. Le crayon ordinaire n'est toujours pas démodé, et le castor non plus. Jetez un coup d'œil à d'autres gadgets de bureau.
Punk is not dead
Le punk n'est pas mort. Vous pouvez vous sentir rebel(le) lorsque vous versez voter boisson préférée dans une série de verres Nachtmann Punk après une dure journée. Anke Buchmann, étudiante britannique en design, a conçu cette collection à succès pour la verrerie allemande dans le cadre du programme NextGen. Les petites pyramides typiques des « colliers » punk donnent au verre traditionnel un côté non-conventionnel.
Vous n'en avez pas besoin. Mais vous le voulez.
Vous avez déjà des couteaux de cuisine de qualité. Bien évidemment. Mais est-ce que vous avez un sabre ? Pourquoi justement devriez-vous vouloir un sabre ? Eh beh, pour le sabrage. Car si vous désirez éblouir votre équipe (qu'il s'agisse de la cabine de hockey ou d'une bande de costards), vous ne vous contenterez plus d'ouvrir le champagne de manière ordinaire.
Les beaux couteaux en général sauront conquérir le cœur même de la personne extrêmement terre à terre. Elle peut lorgner dessus, mais elle ne les achèterait jamais, et c'est pourquoi vous (alias le père Noël) êtes ici. Dans la catégorie « Je n'en ai vraiment pas besoin » , il y a les couteaux à steak. Ce sont ceux qui font souvent vaciller le cœur d'une personne très pratique. Mais une fois qu'elle les aura essayés, elle ne pourra plus jamais « mâcher » son steak coupé par un couteau banal.