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Informations de base

  • La commande est livrée 4 jours ouvrés après envoi, entre 8:00 et 16:00.
  • Vous pouvez trouver le lien pour suivre votre colis dans l'e-mail envoyé par la société de livraison après que votre commande ait été remise au transporteur. Le statut de l'envoi peut être vérifié à tout moment à l'adresse  https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis.
  • L'e-mail de GLS contient également un lien avec une option permettant de rediriger votre livraison vers un relais GLS, une autre adresse ou modifier la date de livraison.
  • Le jour de la livraison, le transporteur vous contactera par e-mail pour vous indiquer une estimation de l'heure de livraison et le numéro de téléphone du livreur.
  • Vous pouvez contacter le service client GLS au +339 74 910 910 ou par e-mail à l'adresse servicedestinataires@gls-france.com les jours de semaine de 8:00 à 19:00

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Vous pouvez voir l'estimation de la date de livraison dans les détails concernant le produit ou dans votre panier, lors de la commande. Le colis est généralement livré dans les 4 jours ouvrés après avoir passé commande.

Vous avez manqué votre livraison ?

Si le livreur ne vous contacte pas et que vous ne vous mettez pas d'accord sur une livraison ultérieure, la livraison du colis sera automatiquement reprogrammée dans les 3 prochains jours ouvrés ou vous pouvez choisir de rediriger votre colis vers un relais GLS. Après quoi, le colis nous sera automatiquement renvoyé.

Doručení na adresu - kurýr DPD

Livraison à votre adresse - Livreur DPD

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Information de base

  • La commande est livrée dans les 4 jours ouvrés après expédition, entre 8:00 et 18:00.
  • Une fois que la commande est validée pour expédition, vous recevrez un e-mail de la société de transport avec un lien pour suivre votre colis. Le statut de votre livraison peut être vérifié à tout moment  ICI.
  • Le jour de la livraison, le livreur vous contactera par SMS ou e-mail en indiquant une estimation de l'heure de livraison.
  • Le SMS/e-mail contiendra également un lien vers l'application, où vous pourrez rediriger votre colis vers un un point Pickup DPD, une autre adresse, ou modifier la date de livraison.
  • Le service client DPD peut être contacté au +339 70 80 85 66 ou par e-mail à l'adresse information@dpd.fr du lundi au vendredi de 8:00 à 18:00, samedi de 10:00 à 18:00.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Vous pouvez voir la date de livraison prévue dans les détails du produit ou dans votre panier au moment de passer commande. Le colis est généralement livré dans les 4 jours ouvrables à partir du moment où la commande a été passée.

Vous avez manqué votre livraison ?

Si le livreur ne vous contacte pas, et que vous ne vous mettez pas d'accord sur une livraison ultérieure, le colis sera déposé dans un point Pickup DPD à récupérer dans un délai de 10 jours. La deuxième tentative de livraison se fait toujours sur demande via l'application du transporteur DPD https://www.dpd.com/fr/fr/recevoir-des-colis/reprogrammer-livraison/.

Colis Privé logo

Livraison à votre adresse - Transporteur Colis Privé

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Information de base

  • La commande est livrée dans les 5 jours ouvrés, du mardi au samedi, après expédition, entre 7:30 et 18:00.
  • Une fois que la commande est validée pour expédition, vous recevrez un e-mail de la société de transport avec un lien pour suivre votre colis. Le statut de votre livraison peut être vérifié à tout moment.
  • Vous pouvez rediriger votre livraison vers un relais Colis Privé, ou une autre adresse, ou modifier la date de livraison en contactant le service client du transporteur.
  • Le service client Colis Privé peut être contacté au 0 806 000 250 ou par e-mail à l'adresse serviceclient@colisprive-store.com du lundi au samedi de 8:00 à 20:00.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Vous pouvez voir la date de livraison prévue dans les détails du produit ou dans votre panier lorsque vous passez commande. L'envoi est généralement livré dans les 5 jours ouvrables à partir du moment où la commande a été passée.

Vous avez manqué votre livraison ?

Si le livreur ne vous contacte pas, et que vous ne vous mettez pas d'accord sur une livraison ultérieure, le colis sera automatiquement reprogrammé pour une livraison le jour ouvré suivant. En cas d'échec d'une deuxième tentative de livraison, le colis sera automatiquement déposé dans un relais Colis Privé à récupérer dans un délai de 10 jours.

Doručení na adresu  - Gebrüder Weiss

Livraison à votre adresse - Gebrüder Weiss

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Information de base

  • Transport de palettes pour les commandes surdimensionnées ou en très lourdes qui ne remplissent pas les conditions du transport de colis standard.
  • La livraison gratuite pour les commandes à partir de 199€ ne s'applique pas pour les envois surdimensionnés nécessitant un transport par pallettes.
  • Notification par téléphone avant expédition et notification 30 min avant livraison.
  • Le livreur décharge la palette à côté de la porte d'entrée ou de la voie d'accès. Malheureusement, l'emmener à l'étage ne fait pas partie du service.
  • Le service client Gebrüder Weiss peut être contacté via ce formulaire.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Vous pouvez voir la date de livraison estimée dans les détails du produit ou dans votre panier lorsque vous passez commande. L'envoi est généralement livré dans les 8 jours ouvrables à partir du moment où la commande a été passée.

Retrait de colis - Points de livraison

Vous ne pouvez pas ou ne voulez pas attendre l'arrivée du livreur ? Choisissez un des 33 000 points de livraison

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Récupération du colis en personne - Colissimo et Mondial Relay

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Informations de base

  • Il est possible d'envoyer un colis pesant jusqu'à 10 kg au point de livraison. Pour les points Pickup, la taille dépend de leur capacité disponible.
  • Le colis disponible pendant 10 jours en point de retrait, et jusqu'à 3 jours en points Pickup. Si vous ne retirez pas l'envoi dans ce délai, la commande sera renvoyée à notre entrepôt.
  • Vous pouvez choisir un point de livraison spécifique dans votre panier, à l'étape "Livraison et paiement".
  • Vous serez informé du statut de votre envoi par e-mail (avec le premier e-mail, vous recevrez un numéro de suivi, grâce auquel vous pourrez vérifier le statut de l'envoi à tout moment  ICI
  • Vous recevrez un code de récupération par e-mail et SMS dès que votre colis sera disponible pour être récupéré.
  • Vous pouvez ouvrir immédiatement le colis au point de livraison et même le renvoyer tout de suite si les produits ne vous conviennent pas pour une raison quelconque.
  • Pour modifier le lieu de livraison ou étendre le délai de récupération du colis, contactez le service client Packeta à l'adresse info@packeta.com.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Vous pouvez voir l'estimation de la date de livraison dans les détails du produit ou dans votre panier au moment de passer commande. Le colis est généralement livré dans les 5 jours ouvrés après avoir passé commande.

Plus d'informations

Puis-je suivre le statut de ma commande ?

Oui. Vous pouvez suivre le statut de votre colis sur le site du transporteur. Vous recevrez le numéro de suivi ainsi qu'un lien pour suivre la livraison dès la remise de votre colis au transporteur.

Que faire si mon colis est endommagé ?

Lorsque vous recevez les biens du transporteur, veuillez vérifier soigneusement les marchandises livrées.
N'acceptez pas un colis qui à l'air endommagé.
Si l'emballage était intact mais que les marchandises sont endommagées, vous devez en informer notre équipe du service clientèle dès que possible, elle vous aidera.

info@kulina.fr
+33 9 75 18 24 67
jours ouvrés 9:00-17:00

Vous souhaitez retourner les produits ou faire une réclamation ?

Nous sommes un e-shop haut de gamme et le service haut de gamme est une priorité pour nous. Et cela s'applique également à la procédure de retour.
Et cela s'applique également à la procédure de retour.
Chez Kulina, vous avez l'option de retourner les produits jusqu'à 60 jours après l'achat au lieu de la période standard des14 jours.
Pour les produits que vous souhaitez retourner, nous enverrons gratuitement un livreur DPD ou vous pouvez retourner la commande gratuitement dans n'importe quel point Pickup DPD.

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